L

LA BOX à peindre à la maison

On se lance ! Comme vous avez pu le voir sur la vidéo postée juste avant, c’est parti pour vous permettre de peindre à la maison. Nous prenons bien entendu toutes les mesures nécessaires pour travailler en sécurité et vous remettre vos kits dans les conditions nécessaires à l’heure actuelle.
Premières livraisons à domicile jeudi 16.
Voici donc la marche à suivre pour la commande et la livraison :

COMMANDE

1° Choisissez votre box sur la boutique en ligne : https://lebiscuit.hiboutik.com/shop/
Rappel : 1 BOX = 1 pièce + 4 couleurs + 1 atelier maison OU 2 pièces + 8 couleurs + 2 ateliers maison, etc…

N’oubliez pas de bien remplir vos coordonnées téléphoniques et votre mail pour l’organisation de la livraison. On vous demandera votre adresse car il est pour le moment impossible de l’indiquer sur le site.

2° Payez via le lien reçu par SMS (intitulé « paiement demandé par LES P’TITES COCOTTES »)

3° Attendez notre confirmation par mail. Vous aurez trois mails, 2 automatiques pour la commande et le paiement en ligne, puis un dernier de notre part pour vous confirmer la livraison. On vous indiquera alors le jour et l’heure (approximative) de celle-ci.

LIVRAISON

Au café (mardi de 9h à 12h) : présentez vous à l’heure prévue pour récupérer votre commande. Vous ne pourrez pas entrer dans le café, une table sera installée sur le pas de la porte et nous déposerons dessus votre box. Respectez bien la distance nécessaire avec les éventuelles autres personnes qui seraient là.

A la maison (jeudi) : arrivée devant chez vous, nous vous appellerons. La box sera déposée devant votre porte ou portail et nous reprendrons de la distance avant que vous puissiez récupérer votre commande. Un petit signe pour voir si tout va bien et nous repartirons sans tarder.

Pour la suite, nous récupérerons vos pièces après le confinement pour l’émaillage et la cuisson et d’ici là, nous voulons bien des photos de vos créations à la maison !

CategoriesNon classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *