P

Pas encore de déconfinement pour nous

Et oui, nous sommes un café ! Nous n’avons donc pas l’autorisation pour ré ouvrir. Il semblerait par contre que les ateliers de peinture, sous conditions strictes, puissent reprendre. Je ne l’affirme pas car nous ne parvenons pas à obtenir de réponse claire et définitive. Alors après grande réflexion et hésitation (car on préférerait vous revoir chez nous), nous avons décidé d’un entre deux.

Entre maintenant et le 2 juin, nous allons continuer à vous recevoir au café, sur des jours et plages horaires élargis,
pour :

*** le retrait de vos commandes en ligne
*** le dépôt de vos pièces peintes
*** la récupération de vos pièces cuites

La livraison/récupération des commandes le jeudi matin reste possible uniquement pour les personnes qui sont dans l’impossibilité de se déplacer au café.

Accueil au café le mercredi de 9h à 12h, le jeudi de 17h à 20h et le samedi de 10h à 15h.

Du coup, on vous propose aussi un choix élargi de céramiques et on ouvre en vente à emporter, sur commande, nos muffins (citron, myrtilles ou chocolat) et cookies.

Cette période de transition va nous permettre de préparer le café pour vous recevoir à nouveau dès le mardi 2 juin, au moins pour les ateliers de peinture sur céramique, dans les conditions sanitaires nécessaires.

Je finis par un nouveau grand MERCI à toutes et à tous pour vos messages, vos partages, vos commandes ! D’ailleurs, nous avons décidé d’attribuer, à chaque commande en ligne jusqu’au 31 mai, un bon d’achat de 5€ (à valoir lors de la réouverture). Bien entendu, cela est aussi valable pour les commandes déjà passées depuis la mise en place de la boutique en ligne

CategoriesNon classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *